Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette Orrygeoise, pour les orrygeois, et les autres aussi !
25 mai 2009

l'échelle

echelle_585


m

m

m

m

m

m

m

m

m

m

m

N'est ce pas que c'est mignon ?
"Non ça ne l'est pas", répondirent t-ils. "Peut on faire plus niais, plus attendu, plus creux, plus fleur bleue que cela ?"

Plus creux, oui, la preuve en image, l'art moderne dans toute sa splendeur : ICI
Plus Niais et plus fleur bleue, aussi, préparez vos mouchoirs et dirigez vous  : ICI
Plus attendu : ICI ( vous vous y attendiez, hein ? )

Et c'est pourquoi je me permet d'intimer l'ordre a certains salisseurs de dessins qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde.

La qualité de ma BD établie, et toute protestation éventuelle écartée, je conclurais simplement sur une note philosophique : être petit ça fait chier, surtout quand son copain il est grand, point final.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que marc a tout dit avec sa phrase ultra philosophique xD<br /> Critique :<br /> Gerbant tellement ça pue le violon et la rose<br /> Enervant tellement y'a de bouilles "choutes"<br /> Ennuyant parce que c'est attendu à souhait<br /> <br /> Mais marrant aha :) (c'est un de mes préférés)
M
TROP CHOU! aaaah Léna, nous avons tous nos défauts, qui , au fond, font notre charme !
E
Dur dur d'être une naine...je compatis.
Publicité
La Gazette Orrygeoise, pour les orrygeois, et les autres aussi !
Publicité