Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette Orrygeoise, pour les orrygeois, et les autres aussi !
25 mai 2009

Grmblounet

                                                             

b_b_cisou

Parce que même César a été petit, et qu'à force de voir ce personnage qui grogne, marmonne,dit '' Créatuuure " avec une voix à réveiller un hérisson qui hiberne, bois du vin que même un clochard après 3 mois d'abstinence refuserait, on a du mal a se l'imaginer.
Maintenant, vous pouvez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on l'aime notre carshouillinet, même s'il ne nous aime pas forcément ^_^<br /> Je m'étonne devant cette photo HD de voir qu'il ne portait pas de kilt dès sa naissance ?! <br /> En revanche la chope est là, fidèle au poste.<br /> We <3 grmblounet 4ever xD
L
Très bien réalisé, j'adore ^^. Même si Cesar et moi avons quelques différents ces derniers temps, je continu a penser que c'est une personne très sympathique. Il suffit de bien le connaître...<br /> Bravo.<br /> S.
E
Lé trop méééégnoooonnn
Publicité
La Gazette Orrygeoise, pour les orrygeois, et les autres aussi !
Publicité