Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette Orrygeoise, pour les orrygeois, et les autres aussi !
16 juillet 2009

I FUCKING DID IT !!!!!


ANNONCE OFFICIELLE : Moi, Léna Ganz, 17 ans, 1m55, à 01h06, viens de monter la derniere scène des Contes de l'Holocron, et donc, en d'autres termes, de finir le montage !!! Etant donné l'accumulation de problèmes tous plus incompréhensibles les uns que les autres que celui-ci à été, je vous prierais de bien vouloir me montrer votre admiration grace a la fonction " commentaires" que vous trouverez en lien en bas de cet article. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'animation mon cher yanou, je reviens tout juste du studio ou j'étais allée il y a quelques mois, j'ai chopé after effects et un super tutoriel, et je m'y mettrais quand mon pere ne travaillera plus, c'est a dire cette nuit. <br /> <br /> Merci a notre sanglier préféré pour le bravo, c'est bon a entendre ( J'SUIS PAS QU'UNE MERDE BOY !!!! )
L
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "_" ==%
Y
BRAvo! mais qu en est il de l animation sabre laser ? tu vas pouvoir finir ?
Publicité
La Gazette Orrygeoise, pour les orrygeois, et les autres aussi !
Publicité